Je ressens mon rêve intérieur !! ouahooouuuuu !!
Depuis plus de 20 ans que je suis en quête de quelque chose.. quoi ? 🙂
Depuis 2011 que j’accompagne les personnes à mieux vivre leur quotidien…
Ce matin, en méditant, rapidement un message est venu à moi :
« Accompagner les femmes à libérer ce qui entrave leur évolution
pour qu’elles se connectent à leur Être et osent ÊTRE… »
Et en parallèle, je perçois l’énergie des hommes toute proche ! Je me dis « tiens, peut être que j’accompagnerai les hommes également” (c’est le mental qui a besoin de comprendre! 🙂 ).. je laisse faire la méditation et reste à l’écoute de mes ressentis.. des messages, de ce qui est présent…
Puis une fulgurance !
En fait, ce n’est pas accompagner la femme et/ou l’homme..
C’est réconcilier le Féminin & le Masculin entre eux !
Ouhaouu !! j’ai eu des frissons qui m’ont parcouru tout le corps ! puis innondée de joie !!
Quand j’ai la confirmation par mon corps, c’est juste magique ! Je sais que j’ai touché quelque chose d’important pour mon évolution dans toutes les sphères de ma vie…
C’est là que j’ai compris intérieurement, que c’est là le sens de tout ce cheminement intérieur (depuis 2000), tout ce pourquoi j’ai fait tout ce chemin… avec beaucoup de joies et de souffrances.
* Dans ma première partie de vie, je vibrais plutôt “énergie masculine”
J’ai cheminé avec le yang des années durant ! Dur labeur 🙂 il y avait du lourd…
Des conflits de territoire, des guerres intérieures, du transgénérationnel violent, ainsi que du karmique (comme tout le monde, bien sûr, pour autant qu’on y croit. J’y crois ! 😉
Ce que j’ai “travaillé”, c’est la violence, le pouvoir (l’abus de pouvoir), l’intolérance, beaucoup dans l’action, le trop ; ce qui faisait que je m’oubliais…
* Dans ma seconde partie de vie, j’ai appris à cheminer et côtoyer mon “énergie féminine”
Le yin ! qui avait été blessée abusée, reniée, rejetée. il y avait du trèèèès lourd… je n’osais prendre ma place, ni exprimer quoi que ce soit.
Ce que j’ai “travaillé” c’est la transformation de tous ces abus, non-existence, intolérance…. pour aller connecter la douceur en moi, l’écoute du corps, l’intuition, goûter de prendre le temps… le respect de soi, la bienveillance.. savoir dire non !
Puis j’allais du yin vers le yang en croyant que c’était bon, j’avais fait ce qui fallait !! pffff … 🙂 nous n’avons jamais terminé ce chemin…
ET, depuis quelques mois
je sentais qu’il y avait un nouveau pas à faire..
je ne savais pas lequel. Je ne savais ni où, ni comment ! Je me suis sentie perdue, inutile.. me disant toutes ces années pour en arriver là ? (oui toujours le mental!! il est fort celui-là, il avait la place que je lui avais donnée 🙂
De plus, j’avais déménagé, mon activité ne fonctionnait pas là où j’avais emménagé… et je me posais cette question :
« Que suis-je censée faire ? »
Vous savez, une question qu’on pose sans attendre de réponse. C’est comme ça que je fonctionne ! Je pose les questions et je laisse faire la vie, les expériences, les rencontres avec leurs messages !
Et là ce matin ! Cette évidence !
Réconcilier le féminin avec le masculin.
Je les avais tellement longtemps séparés, opposés.. c’était la guerre l’un contre l’autre (et les personnes qui me connaissent savent bien que je dis souvent que le « contre » renforce ce qui est… et je savais (mentalement) qu’il y avait à rester AVEC l’un et l’autre.. Quand je sais mentalement, et que je ne vis pas ce que je sais, cela signifie que ce n’est pas ancré dans ma vie, dans la matière comme on dit 🙂 et c’est là, la magie de la vie (l’Âme agit), c’est que LA REPONSE vient à SOI, quand nous sommes prêts-es et non quand nous le voulons !
Donc, voilà !!!
J’ai le plaisir de vous annoncer
que les Week-ends “Espace Sacré” proposés,
les accompagnements, tant individuels que en groupe
auront comme fil d’Ariane
LA RECONCILIATION DU YIN AVEC LE YANG
DU FEMININ AVEC LE MASCULIN
Ils sont complémentaires et non opposés
Et quand on guérit quelque chose en soi, on est en harmonie avec son environnement intérieur et son environnement extérieur.
Libérer ce qui oppose nos complémentarités pour les unir à nouveau !
Et faire alliance avec eux
Pour plus d’info sur ces accompagnements :
– en solo ou maxi 2 personnes
– en couple :
Quel beau cheminement Sylviane! “Tout vient à point” comme on dit et je suis complètement en accord avec toi qu’il ne faut rien renier ni opposer mais qu’il faut réconcilier et relier toutes les parties qui font de nous des êtres humains.
Que le Chemin s’ouvre toujours à toi!
martine
Merci Martine !! 🙂 oui, tout vient à point, rien ne sert de vouloir précipiter les choses 🙂
je te souhaite également le meilleur <3
Ouiiii tout à fait! Le “contre” n est que mental puisque par Essence l Amour est Unité….ya plus qu à ! Merci pour ce partage 😊 gros bisous 😘💕
y’a plus qu’à comme tu dis ! 🙂 merci pour ton retour ! bisous
Ma chère sœur des étoiles,quel bonheur de te lire ! Que tous nos frères et sœurs compléments Divins t’accompagnent dans cette mission Sacrée. Avec ton mon amour. Carole
merci ma chère Carole !! 🙂 je t’embrasse et te dis à très vite !!!
Bravo Sylviane pour ce chemin parcouru ! Je sens un appel alors je m’inscris. Je t’embrasse
merci Mickaëlle 🙂 <3 prends soin de toi ! bisous