Rayonne O’Féminin

Que nous soyons homme ou femme, nous avons tous un côté yin et un côté yang, comme les deux côtés d’une même pièce, ils sont indissociables.

Le yin renvoie (entre autres) à la féminité, l’intériorité, la créativité et est lié à notre chakra sacré (2ème centre énergétique).

Nous entendons beaucoup parlé du féminin sacré, pour quelle raison ?

C’est par notre part féminine/yin que nous pouvons nous guérir de nos blessures d’enfance. car c’est notre intérieur, nos profondeurs. Et comment guérir, si nous n’allons pas en Soi reconnaître ces parts blessées ? les voir pour ce qu’elles sont, des parts du passé certes, pour autant elles ont contribué à notre présent, à notre manière de vivre, de dire, de nous montrer. Et nous relier à cette part c’est nous offrir la possibilité de transformer ce passé et de trouver l’harmonie intérieure.

Pas à pas vers Soi

Se libérer des blessures liées au féminin, explorer notre féminité, notre chakra Sacré, le purifier de millénaires de maltraitance, de dévalorisation…, pour retrouver le plein potentiel & notre guidance intérieure. C’est un cadeau que nous offrons à nous-même & aux générations présentes et futures.

Gai-rire le féminin par l’intention, l’attention du coeur. C”est la magie de l’Amour qui guérit tout (Âme our… notre Âme)

Amplifier notre potentiel féminin, laisser notre créativité individuelle & de groupe émerger, nous transporter. Nous laisser porter par des sons, mantras, symboliques, guidances, lettres hébraïques, pratiques psycho-corporelles & énergétiques..

Nous envelopper de douceur, de bienveillance, d’amour pour nous-mêmes, pour libérer les parts blessées, et s’ouvrir à notre part Féminine. avec coeur.

Infos pratiques

  • aucu pré-requis – les propositions s’adapteront à chacune et à l’énergie du gruope.
  • Du 27 à partir de 17h 30 au 29.05.2022 (horaire de fin à confirmer selon le lieu d’accueil)
  • amener un foulard, un voile, une grande serviette, un plaid
  • Des feuilles A4, crayons de couleurs ou feutres, une grande bougie et son porte-bougie.
  • les repas tirés du panier seront partagés (nombre à confirmer) -è je me charge des petits déjeuners
  • tarif du week-end : 130 € / personne – nuitées en supplément. – confirmation du lieu et du tarif selon le nombre de personnes.
  • Pour confirmer votre participation, je vous demande un chèque de réservation de 60€, qui sera encaissé après le week-end.
  • Un mail de confirmation vous sera adressé par retour avec l’aspect logistique
  • Pour tout désistement 15 jours avant le week-end, le chèque de réservation sera encaissé.

Pour plus d’infos, ou pour réserver votre place

Je vous dis à très vite !

Au plaisir de ces rencontres

Sylviane