Booste ton énergie

Nous sommes souvent hâppées par le faire, le mental, les situations du quotidien, comment nous les vivons, et également par l’extérieu, surtout actuellement, qui entre en résonnance avec soi, et ça peut faire mal… Nous en oublions, parfois, de prendre soin du corps, de vivre “un retour à soi” ;

Etre à l’écoute de nos sensations, de nos émotions, de ce qui se vit, qui parle de soi et qui nous invite à accueillir, nous laisser traverser, pour être pleinement dans le moment présent.

Afficher l’image source

Présence au corps pour dynamiser et mettre les énergies en mouvements

Explorer le corps par différentes pratiques psycho-corporelles & énergétiques. Explorer nos sens, laisser l’énergie oeuvrer, la laisser nous traverser, la ressentir pleinement du dedans , jouer avec elle et nous ouvrir à tous les possibles.

Ecoute & mouvement intérieur – perceptions extra-sensorielles

Quand nous sommes à l’écoute du mouvement interne du corps, un espace se crée, laissant la place à un vide qui se remplit d’énergie… Celle-ci est possible par un premier pas, un premier geste… puis un autre et le mouvement appelle le mouvement.. l’énergie s’amplifit, le corps se laisse porter de plus en plus facilement par le mouvement.

Aucun pré-requis n’est demandé, juste être prête à te laisser porter par la présence, et l’énergie du moment.

Différentes pratiques énergétiques – mantras – respirations – mouvements – pratiques chamaniques, hypnose… sont mis à votre service.

Sentir la mobilité, la fluidité du corps,
par le mouvement, l’intériorité, l’énergie libérée.
Booste ton Energie & retrouve ton centre

Infos pratiques

  • du vendredi 1er2 avril à 9h 30 au dimanche 03 avril à 17h 30
  • amener un foulard, feuilles pour écrire (ou un cahier), une photo (précisions données lors de l’inscription), une grande bougie et son porte-bougie.
  • les repas tirés du panier seront partagés (nombre à confirmer; je me charge des pauses.
  • tarif du week-end : 130 € (hors hébergement)
  • Pour confirmer votre participation, je vous demande un chèque de réservation de 50€, qui sera encaissé après le week-end.
  • Un mail de confirmation vous sera adressé par retour avec l’aspect logistique
  • Pour tout désistement 15 jours avant le week-end, le chèque de réservation sera encaissé.

Pour plus d’infos, ou pour réserver votre place

Je vous dis à très vite !

Au plaisir de ces rencontres

Sylviane